CERIS Group court pour Noé et l’association Pas à Pas avec Alexia, lors des foulées du Tram de Nantes 2017

CERIS Group court une nouvelle fois sous la bannière de Pas à Pas avec Alexia.

 

La jeune Noé a vécu une journée animée, ce dimanche 8 octobre 2017. La fillette de 7 ans, atteinte du syndrome de Smith Magenis, dont les parents sont membres de de l’association «  Pas à Pas avec Alexia »,  a participé à la course des foulées du Tram, conduite dans une joëlette sous les couleurs de l’association et du groupe CERIS. 14,2 kilomètres entre Basse-Goulaine et la cathédrale de Nantes bouclés en 1h14 min ! Les huit coureurs portés par le sourire de Noé se sont surpassés pour aboutir à une telle performance. « Terminer second sur 15 équipages est une satisfaction, certes, mais l’objectif était de montrer notre soutien à cette association qui œuvre pour la recherche face à la maladie » déclare Pascal Giraudeau, membre de l’équipe des coureurs et Président de CERIS Group.

 

Famille, salariés, association : tous derrière la jeune Noé, pour faire connaître le syndrome

 

Le papa de la petite Noé a également couru avec les salariés de CERIS Group, pour soutenir sa fille installée dans la joëlette. Résidents Amboise, près de Tours, ils n’ont pas hésité à répondre à l’appel de l’association pour participer à ce défi.

Voici le mot de la maman de Noé : « Un grand merci pour cette super expérience. Nous sommes très heureux d’avoir partagé ce moment avec vous et d’avoir permis à Noé de représenter l’association sur cette course. C’était la première fois que Noé participait à ce genre d’événement et c’était pour nous un défi qu’elle tienne toute la course. C’est grâce à votre motivation, votre implication, vos attentions envers Noé que cette course a été une réussite. Bravo et bonnes courbatures » Nul doute que l’expérience était bénéfique pour tout le monde !

CERIS Group a couru lors des foulées du tram avec une petite fille en joélette - CERIS Group partenaire de l'association Pas à Pas avec Alexia